pastilles-wc-maison

Recette des pastilles wc maison : des toilettes impeccables sans effort !

Le 20/10/2020

Toujours dans l’optique d’utiliser des produits d’entretien zéro déchet et DIY, voici la recette des pastilles wc maison.

Un peu de bicarbonate, quelques cristaux de soude, un peu d’acide citrique (ou de jus de citron), quelques gouttes d’huiles essentielles et un peu d’eau, il n’en faut pas plus pour confectionner un produit d’entretien wc maison, super puissant, écologique et économique.

Pour tout vous dire, cette recette m’a été soufflée par ma maman. Et comme on le sait, les mamans ne se trompent jamais. 😉

C’est parti pour la recette !

Les ingrédients nécessaires pour la préparation des pastilles wc maison :

Comme pour beaucoup de recettes de produits d’entretien ménagers, le bicarbonate, les cristaux de soude et l’acide citrique sont de la partie :

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur la note qui vous paraît juste

Note moyenne 4.9 / 5. Compte des votes 32

Cet article n'a pas encore été noté... Soyez le premier !

Touche à tout un tantinet hyperactif, j’adore tester, bricoler et essayer des choses nouvelles.

Toulousain de cœur, j’ai sillonné la ville et la région dans tous les sens ! De Marengo à Empalot, du Capitole à St Michel, et de Jeanne d’Arc à Esquirol, Toulouse n’a plus de secrets pour moi.

C’est également dans la ville rose que j’ai rencontré Mathilde et Alexandra. Tous les trois passionnés par l’écriture et la débrouille, on s’est lancé dans la création de ce site pour partager toutes nos expériences respectives. L’envie d’essayer et de transmettre est plus forte que tout !

D’ailleurs, si vous lisez ces quelques lignes, c’est qu’on a un peu réussi
Content de vous compter parmi nos lecteurs !
Tistou

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.