Une nouvelle cuisine avec des stickers muraux

Vous souhaitez faire évoluer la décoration de votre cuisine, mais n’avez pas le temps ni les moyens de tout changer ? Les stickers muraux pour cuisine sont une alternative intéressante et très pratique pour décorer la cuisine ! Voici quelques conseils pour les installer et donner un nouveau souffle à votre intérieur. 

Les différents stickers muraux pour la cuisine 

Il existe différents types des produits, comme ces stickers muraux pour la cuisine à Webstickersmuraux.

Des stickers des boissons, comme le café, le vin ou les jus des fruits.

Des stickers de carrelage, pour changer complétement l´aspect des carrelages de vos murs, sans investir d´argent en chères réformes de votre maison. Avec ces stickers les murs de votre cuisine sembleront neufs et très sympa, avec des couleurs intenses.    

Si c´est votre frigo lequel a besoin d´un change, les stickers pour frigo peuvent vous aider ! Il y a aussi une grande gamme des stickers avec lesquels votre frigo peut sembler neuf, avec des photos mythiques ou des motifs de nourriture, comme des fruits, des œufs, etc.   

Si vous aimez cuisiner, vous pourrez mètre aux murs des dessins des chefs, et même un crâne d´un chef très sinistre.

Il y a aussi des différents motifs que vous pourrez inclure à votre cuisine, comme des posters muraux avec vos photos préfèrées : des villages, de la nature et d´une grande gamme des différents endroits inspirés en différents pays, comme France, UK, l´Espagne ou l´Italie.

Ensuite, vous pouvez opter pour un texte humoristique ou personnel à afficher dans votre cuisine en français ou en d’autres langues, par exemple en espagnol, anglais ou allemand.

Et, si vous êtes de ces personnes qu’oublient tout … les stickers de ardoises peuvent vous aider à l´éviter, et vous pourrez les utiliser pour écrire la liste des achats ou ce que vous voulez rappeler.

Comment installer des stickers muraux à la cuisine ? 

Voici les étapes essentielles pour réussir à poser des stickers muraux ! 

Premièrement, choisissez bien l’endroit où vous allez positionner l’élément de décoration. En fonction de sa taille ou de ses couleurs, préférez un endroit qui le mettra en valeur

Vous pouvez effectuer un test en le positionnant avant de le coller. Pour ce faire, n’hésitez pas à utiliser du scotch destiné à cet effet : il vous aidera à maintenir le sticker pour que vous puissiez prendre du recul et le contempler de l’autre bout de la pièce pour valider la position. 

L’étape du collage approche ! La pose est une étape délicate qui demande beaucoup de patience ! Pour les stickers pleins et de forme régulière, vous pouvez le déposer comme un autocollant sur votre mur en veillant à bien maroufler à l’aide d’une raclette.

Les stickers ajourés et à la forme irrégulière se posent à l’aide d’un film transparent qui les recouvre. Décollez soigneusement le sticker de son support à l’aide du film transparent, puis déposer le à l’endroit choisi. Ensuite, maroufler avec le plus grand soin toutes les parties de l’autocollant. Enfin, retirez le papier film. Le tour est joué ! 

Les stickers muraux pour la cuisine sont très résistants et lavables pour faciliter leur entretien. Les stickers de grande taille positionnés sur les carreaux de carrelage permettent aussi de préserver l’état des joints de carrelage et vous évitent de les nettoyer tous les jours ! Si vous souhaitez changer l’atmosphère de votre cuisine et mettre un peu d’humour et d’originalité dans votre quotidien, les stickers muraux sont d’excellentes options ! Vous pourrez aussi les changer régulièrement ou choisir des modèles personnalisables pour des prix très raisonnables !

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur la note qui vous paraît juste

Note moyenne / 5. Compte des votes

Cet article n'a pas encore été noté... Soyez le premier !

Touche à tout un tantinet hyperactif, j’adore tester, bricoler et essayer des choses nouvelles.

Toulousain de cœur, j’ai sillonné la ville et la région dans tous les sens ! De Marengo à Empalot, du Capitole à St Michel, et de Jeanne d’Arc à Esquirol, Toulouse n’a plus de secrets pour moi.

C’est également dans la ville rose que j’ai rencontré Mathilde et Alexandra. Tous les trois passionnés par l’écriture et la débrouille, on s’est lancé dans la création de ce site pour partager toutes nos expériences respectives. L’envie d’essayer et de transmettre est plus forte que tout !

D’ailleurs, si vous lisez ces quelques lignes, c’est qu’on a un peu réussi
Content de vous compter parmi nos lecteurs !
Tistou

Laisser un commentaire