Pour décupler vos performances physiques en évitant la fonte musculaire, vous vous laisserez peut-être séduire par l’Anavar. Toutefois, notez que l’Oxandrolone, ou Anavar, est un produit dopant illégal dont l’utilisation est interdite.
Qu’est-ce que l’Oxandrolone ?
L’Anavar est le nom commercial de l’Oxandrolone, un stéroïde développé en 1964. Il est très populaire parmi les athlètes et les culturistes car il représente un produit anabolisant qui augmente la masse musculaire.
- Notre recommandation : Anvarol Stéroïde légal et sans effets secondaires• La seule alternative légale à l'Anavar • Stimule la perte de gras rapidement • Pour construire du muscle épais et sec • Booste considérablement l’énergie à l'entrainement • Des milliers d'utilisateurs à travers le monde
Comment agit l’Oxandrolone ?
L’Oxandrolone augmente la performance physique
L’anavar aide à améliorer les performances musculaires et athlétiques en encourageant le corps à transporter plus d’oxygène vers les muscles. Ceci, à son tour, augmente le nombre de globules rouges, ce qui aide à obtenir un rendement supérieur à la normale.
L’Oxandrolone évite la fonte musculaire
Ce stéroïde oral peut retenir les molécules d’azote dans les fibres musculaires, ce qui empêche ensuite la fonte musculaire. Il est donc intéressant de l’utiliser pour :
- Maintenir la masse musculaire après une séance d’entraînement,
- Augmenter l’efficacité de certains compléments alimentaires. A ce propos, il est notamment capable de booster l’effet d’autres stéroïdes en augmentant le taux de testostérone libre.
L’Oxandrolone favorise la perte des graisses
L’Anavar aide les sportifs pendant les périodes de coupe en brûlant les graisses plus efficacement. Sa capacité à augmenter le métabolisme entraîne la mobilisation des acides gras stockés dans le tissu adipeux.
Son action brûle-graisse est doublée grâce à sa capacité à réduire les hormones du stress, les glucocorticoïdes. Cette fois, il empêche la formation de graisses causée par ces hormones.
Les effets secondaire de l’Oxandrolone
Des problèmes hépatiques
Si vous avez des problèmes de foie, évitez de prendre de l’Anavar. Faisant partie des substances dites “C-17 aa”, sa décomposition est compliquée pour le foie. En effet, dès son administration, cet organe doit produire davantage d’enzymes hépatiques pour la gérer. À la longue, il s’épuise.
L’Oxandrolone augmente le taux de cholestérol
Nous avons également constaté une modification du taux de cholestérol sanguin chez certains utilisateurs d’avanar. Son utilisation peut en fait augmenter le mauvais cholestérol tout en diminuant le bon cholestérol.
Baisse de la testostérone
D’autres consommateur d’Anavar ont déclaré avoir subi des effets secondaires négatifs sur leur production de testostérone. La prise d’Anavar peut diminuer la stimulation hormonale jusqu’à 40 %, ce qui peut entraîner :
- Fatigue,
- Prise de poids,
- Fonte musculaire,
- Léthargie.
L’alternative à l’Oxandrolone
Limitez les effets secondaires en optant pour des produits légaux. Sur le marché, on vous conseille l’Anvarol de Crazy Bulk.
- Notre recommandation : Anvarol Stéroïde légal et sans effets secondaires• La seule alternative légale à l'Anavar • Stimule la perte de gras rapidement • Pour construire du muscle épais et sec • Booste considérablement l’énergie à l'entrainement • Des milliers d'utilisateurs à travers le monde
Je suis une enfant toulousaine…d’adoption !
J’ai eu la chance de vivre quelques années à l’étranger, dans les îles et dans d’autres contrées françaises. Alors disons-le, Toulouse n’a rien à envier aux autres, au contraire. Cette ville m’a accueillie à cœur ouvert, au point de chambouler ma vie et la rendre joliment rose.
Son Capitole, ses Quais, sa Garonne, ses péniches, son équipe de foot (oui bon, disons qu’en 2010 l’équipe était cool). Passons.
Toulouse c’est aussi la ville où j’ai rencontré l’amour. Celui qui te donne les (vrais) papillons dans le ventre !
Toulouse, c’est la ville que j’adore traverser d’une rue à l’autre, de mon appartement à mon bureau, en parcourant les petites ruelles atypiques. Toulouse, c’est la ville à l’accent chantant qui a servi de Muse à Nougaro et qui a vu naitre Jain ou Jean-Luc Reichmann (si si, ça compte).
C’est aussi la ville où j’ai connu Matou et Tistou, c’est comme Boule et Bill, mais en mieux. A nous trois, on a la curiosité coriace et des centres d’intérêt communs que l’on essaie de transmettre dans des articles dédiés. Le Mag, c’est le magazine que j’aurais aimé lire quand j’avais du mal à m’endormir, quand j’avais besoin d’enlever une tâche de vin ou quand je cherchais une recette sympa pour impressionner les copains.
Bref, Le Mag c’est un guide du quotidien.