Turinabol : Bienfaits, Effets secondaires et Dosages
Turinabol est une substance anabolisante appartenant à la famille des stéroïdes. Elle a été développée dans les années 1960 pour améliorer les performances des athlètes. Cette substance a ensuite été interdite par l’Agence mondiale antidopage car elle favorise de nombreux effets indésirables. Voyons ça de plus près.
Qu’est-ce que le Turinabol ?
Le Turinabol est un stéroïde oral dont l’action est similaire à celle du Dianabol. Il permet des gains de masse et de force à la fois durables et de bonne qualité. Son action androgène est relativement modérée. Le turinabol, même s’il fait partie des stéroïdes anabolisants, possède ses propres caractéristiques comme offrir des muscles plus denses lié à la rétention d’eau. [bzkprod id_product=7]
Les effets du Turinabol
Prise de masse musculaire
Le Turinabol est utilisé principalement pour prendre de la masse musculaire. Il permet une prise de masse rapide et considérable, notamment grâce à sa capacité à favoriser la rétention d’azote dans les muscles. En effet, l’azote est un élément indispensable à la construction musculaire. Cette substance anabolisante permet donc une meilleure synthèse des protéines, ce qui se traduit par une augmentation de la masse musculaire.
Résistance accrue
Le Turinabol améliore également les performances physiques en augmentant la résistance. En effet, il permet de mieuxoxygéner les muscles et de réduire la fatigue. Cette propriété est très intéressante pour les sportifs qui souhaitent gagner en force et en endurance.
Amélioration de la récupération
Le Turinabol favorise également une meilleure récupération après l’effort. En effet, il permet de diminuer le stress oxydatif causé par l’entraînement et ainsi de prévenir la fatigue musculaire. De plus, il contribue à diminuer les courbatures et les douleurs musculaires.
Réduction du temps de récupération
Le Turinabol présente l’avantage de réduire considérablement le temps de récupération entre les séances d’entraînement. En effet, ce stéroïde permet de mieux éliminer les déchets produits par l’effort physique et ainsi de favoriser une meilleure récupération.
Les effets secondaires du Turinabol
Le Turinabol est un stéroïde anabolisant puissant qui peut cependant provoquer de nombreux effets secondaires. En effet, il peut entraîner une rétention d’eau importante, ce qui peut se traduire par une prise de poids rapide et considérable. De plus, il peut également provoquer des troubles du sommeil et de l’humeur ainsi que des maux de tête. Par ailleurs, le Turinabol peut également favoriser l’acné et la perte de cheveux. Enfin, il est à noter que cette substance anabolisante est interdite par l’Agence mondiale antidopage.
Comment prendre le Turinabol ?
Le Turinabol se prend généralement en cure de 6 à 8 semaines. La dose recommandée est de 15 à 50 mg par jour pour les hommes et 5 à 15 mg par jour pour les femmes. Les sportifs peuvent également le prendre en complément alimentaire pour favoriser la prise de masse musculaire. [bzkprod id_product=7]
https://www.madein31.fr/10-des-meilleurs-bruleurs-de-graisse-revue-des-meilleures-marques-en-2022/
https://www.madein31.fr/dianabol/
Mis à jour le 02/08/2025

Je suis une enfant toulousaine…d’adoption !
J’ai eu la chance de vivre quelques années à l’étranger, dans les îles et dans d’autres contrées françaises. Alors disons-le, Toulouse n’a rien à envier aux autres, au contraire. Cette ville m’a accueillie à cœur ouvert, au point de chambouler ma vie et la rendre joliment rose.
Son Capitole, ses Quais, sa Garonne, ses péniches, son équipe de foot (oui bon, disons qu’en 2010 l’équipe était cool). Passons.
Toulouse c’est aussi la ville où j’ai rencontré l’amour. Celui qui te donne les (vrais) papillons dans le ventre !
Toulouse, c’est la ville que j’adore traverser d’une rue à l’autre, de mon appartement à mon bureau, en parcourant les petites ruelles atypiques. Toulouse, c’est la ville à l’accent chantant qui a servi de Muse à Nougaro et qui a vu naitre Jain ou Jean-Luc Reichmann (si si, ça compte).
C’est aussi la ville où j’ai connu Matou et Tistou, c’est comme Boule et Bill, mais en mieux. A nous trois, on a la curiosité coriace et des centres d’intérêt communs que l’on essaie de transmettre dans des articles dédiés. Le Mag, c’est le magazine que j’aurais aimé lire quand j’avais du mal à m’endormir, quand j’avais besoin d’enlever une tâche de vin ou quand je cherchais une recette sympa pour impressionner les copains.
Bref, Le Mag c’est un guide du quotidien.
bbonsoir pour prendre de la masse musculaire que me conseilé vous et le prix pour un resultat je vais pas en salle juste m’entretenir chez moi avec quelques accesoire merci