Le Stéroïde Turinabol : Effets, Avis, Prix et Alternatives
Le turinabol est un stéroïde anabolisant très puissant. Il peut augmenter la masse musculaire et la force, mais il est également connu pour réduire la graisse corporelle. Le turinabol est généralement utilisé par les bodybuilders et les athlètes professionnels pendant leurs cycles de stéroïdes pour augmenter leur performance.
Qu’est-ce que le Turinabol ?
Le Turinabol a été créé dans les années 1960 et fait partie des nombreuses autres molécules similaires, comme le Dianabol. Développé par les laboratoires pharmaceutiques, il était destiné principalement à des fins thérapeutiques. En effet, l’objectif principal de ce type de produit est de lutter contre la dégénérescence musculaire et osseuse. Pour les patients souffrant de ces pathologies, la prise d’un médicament comme le Turinabol leur permet de mener une vie relativement normale.
Cependant, comme les effets sont si considérables sur des individus déjà affaiblis, les mêmes effets sur des personnes en bonne santé sont gigantesques. C’est pourquoi les athlètes ont commencé à l’utiliser en dehors d’un cadre médical restreint, mais avec l’approbation de leur instance dirigeante. En effet, l’image de marque du pays passe avant tout.
Lentement mais sûrement, ce parent du Dianabol a donc été détourné de son usage initial. En fin de compte, la 4-chlorodéhydroéthyltestostérone a été interdite et a été classée parmi les stéroïdes anabolisants illégaux. Cela dit, lorsqu’une porte se ferme, une autre s’ouvre toujours ; dans ce cas, il s’agit du D-Bal. [bzkprod id_product=5]
Les effets du Turinabol sur le corps
Turinabol stimule la masse musculaire et osseuse. Pour les personnes souffrant de dégénérescence, il stoppe la perte musculaire. Chez les sportifs, cette molécule (qui est dérivée de la testostérone) permet une augmentation significative de la masse musculaire – notamment parce que la prise de masse est grandement facilitée.
Pour les athlètes qui sont poussés dans leurs limites physiques, il est extrêmement utile de disposer d’un produit qui facilite la prise de masse musculaire ou réduit l’effort à fournir pendant l’entraînement. En d’autres termes, avec un tel produit, ils peuvent atteindre de nouveaux niveaux, réaliser ce qui était impossible auparavant, etc. Ce type de produit permet également de limiter la prise de poids et simplifie ainsi les programmes de nutrition et les phases d’entraînement.
En outre, le Turinabol a également un effet sur la vitesse de récupération de l’organisme. Les athlètes qui s’entraînent dur ont besoin de moins de temps pour récupérer de leurs séances d’entraînement. Les muscles mettent moins de temps à guérir. C’est également l’une des raisons pour lesquelles ce stéroïde anabolisant particulier était si populaire.
Les avantages et dangers du stéroïde Turinabol
Le Turinabol est un stéroïde anabolisant qui a longtemps été utilisé pour son effet principal, à savoir l’augmentation du taux de testostérone dans l’organisme afin de stimuler le métabolisme musculaire. En fait, le Turinabol n’est rien d’autre qu’une forme modifiée de la molécule de testostérone avec le quatrième atome de carbone dans la chaîne.
Les avantages du Turinabol sont les suivants :
- Amélioration de la croissance musculaire
- Peu ou pas de rétention d’eau dans le corps
- Gains musculaires durables
- Réduction de la masse et tissu adipeux
- Récupération plus rapide après les entraînements
Le turinabol, comme les autres stéroïdes anabolisants, est loin d’être exempt d’inconvénients et d’effets nocifs pour la santé. C’est précisément la raison pour laquelle il est interdit à la vente, car il peut être extrêmement dangereux s’il n’est pas pris sous contrôle médical.
Comme tous les autres stéroïdes anabolisants, il endommage de nombreux organes internes, provoque des dysfonctionnements dans le métabolisme du corps, déclenche des carences ou rend le corps incapable de produire naturellement sa propre testostérone.
L’alternative au Turinabol et Dianabol : Le D-Bal
D-Bal est un produit qui a évolué par rapport aux traditionnels dérivés injectables de la testostérone. Le nouveau concept consiste à favoriser la production naturelle plutôt que de s’appuyer sur des substituts.
Le D-Bal stimule la testostérone
D-Bal a été créé pour offrir une alternative aux stéroïdes, qui ont été interdits. Même s’il est souvent considéré comme tel, D-Bal n’est pas du tout un stéroïde puisqu’il contient des ingrédients d’origine végétale au lieu d’être dérivé de la testostérone. Crazy Bulk, l’entreprise leader sur le marché des améliorateurs de performance, produit D-Bal.
Le principal avantage de ce produit sur ses substituts stéroïdiens est qu’il ne présente aucun effet secondaire indésirable. Il n’endommage pas non plus l’organisme à long terme puisque son action puissante est uniquement due aux plantes et produits qu’il contient.
Ces produits sont naturels, et on peut les trouver dans la nature. Cependant, une consommation abusive de ces compléments alimentaires causera aussi des problèmes de santé à cause de leur mauvaise utilisation. La plupart du temps, les effets secondaires constatés sont des problèmes digestifs, des vertiges, etc. pendant que l’organisme s’adapte au nouveau complément alimentaire.

D-BAL : Alternative légale au Turinabol
- La seule alternative légale au Turinabol
- Des gains musculaires importants
- Améliore votre force
- Permet une récupération rapide après l’effort
- Des milliers d’utilisateurs à travers le monde
Les conseils de grand-mère
Comment agit le turinabol ?
En réalité, le mode d’action du Turinabol est assez simple. En effet, ce stéroïde anabolisant agit en augmentant les niveaux de testostérone dans l’organisme afin de favoriser la croissance musculaire. Le Turinabol permet également une meilleure absorption des protéines par les muscles, ce qui accélère encore la croissance musculaire.
Quand prendre le turinabol ?
Le turinabol est un stéroïde anabolisant assez puissant, il doit donc être pris avec une certaine prudence. En effet, ce stéroïde ne doit pas être pris à la légère car il peut entraîner de graves effets secondaires. Il est important de suivre les dosage et les recommandations du médecin avant de prendre le Turinabol.
En général, les athlètes prennent le Turinabol pendant la saison de compétition afin d’améliorer leurs performances. Cependant, il est également possible de le prendre hors saison afin de favoriser la croissance musculaire.
Les doses recommandées pour le Turinabol sont les suivantes :
- Pour les hommes : entre 15 et 50 mg par jour
- Pour les femmes : entre 5 et 15 mg par jour
Il est important de noter que ces doses sont uniquement des recommandations générales. En effet, le dosage du Turinabol doit être adapté en fonction de l’objectif recherché et du niveau d’activité physique.
Par exemple, si vous souhaitez prendre le Turinabol pour favoriser la croissance musculaire, il faudra alors augmenter les doses. De même, si vous êtes un athlète professionnel, vous devrez peut-être aussi augmenter les doses afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.
Comment faire une cure de turinabol ?
Une cure de Turinabol doit être faite en fonction de l’objectif recherché. En effet, si vous souhaitez prendre le Turinabol pour favoriser la croissance musculaire, il faudra alors faire une cure plus longue. De même, si vous êtes un athlète professionnel, vous devrez peut-être aussi augmenter les doses afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.
En général, les cures de Turinabol s’effectuent sur un cycle de 4 et 8 semaines.
https://www.madein31.fr/dianabol/
https://www.madein31.fr/turinabol-bienfaits-effets-secondaires-et-dosages/
Mis à jour le 02/08/2025

Je suis une enfant toulousaine…d’adoption !
J’ai eu la chance de vivre quelques années à l’étranger, dans les îles et dans d’autres contrées françaises. Alors disons-le, Toulouse n’a rien à envier aux autres, au contraire. Cette ville m’a accueillie à cœur ouvert, au point de chambouler ma vie et la rendre joliment rose.
Son Capitole, ses Quais, sa Garonne, ses péniches, son équipe de foot (oui bon, disons qu’en 2010 l’équipe était cool). Passons.
Toulouse c’est aussi la ville où j’ai rencontré l’amour. Celui qui te donne les (vrais) papillons dans le ventre !
Toulouse, c’est la ville que j’adore traverser d’une rue à l’autre, de mon appartement à mon bureau, en parcourant les petites ruelles atypiques. Toulouse, c’est la ville à l’accent chantant qui a servi de Muse à Nougaro et qui a vu naitre Jain ou Jean-Luc Reichmann (si si, ça compte).
C’est aussi la ville où j’ai connu Matou et Tistou, c’est comme Boule et Bill, mais en mieux. A nous trois, on a la curiosité coriace et des centres d’intérêt communs que l’on essaie de transmettre dans des articles dédiés. Le Mag, c’est le magazine que j’aurais aimé lire quand j’avais du mal à m’endormir, quand j’avais besoin d’enlever une tâche de vin ou quand je cherchais une recette sympa pour impressionner les copains.
Bref, Le Mag c’est un guide du quotidien.