Comme les femmes, les hommes aussi cherchent des moyens pour paraître plus mince. Ces astuces vous aideront sûrement à mettre en valeur votre silhouette et à avoir un bon look
Portez des couleurs sombres
Pour éviter d’attirer l’attention sur les parties que l’on souhaite dissimuler sur notre corps, les vêtements de couleur blanche sont à bannir. La couleur noire doit être privilégiée pour avoir une silhouette plus fine. La couleur de votre vêtement doit être unie, c’est-à-dire, il ne faut pas porter de variations de couleurs. Toutefois, vous pouvez choisir d’autres vêtements de teintes sombres.
Portez des rayures verticales
Les lignes verticales donnent à l’homme qui les porte une silhouette plus mince. Contrairement aux lignes horizontales qui donnent une forme plus large au corps, elles donnent au corps une carrure plus fine et allongée. C’est exactement l’effet qu’un homme qui cherche à paraître plus mince veut. Une rayure de type très fine est le meilleur motif qu’un homme avec un peu de rondeurs peut trouver.
Portez du col V
Les cols V sont pour un homme fort. Le col roulé est connu comme l’ennemi de ce même homme, car il réduit la taille de son cou. Le col V est fait pour que les regards se dirigent directement sur le visage et il aide à allonger le haut du corps.
Taillez-vous la barbe
Pour paraître plus mince, les vêtements ne sont pas les seuls moyens. Il existe d’autres armes qui se trouvent dans votre salle de bain ! Pour affiner votre visage, vous devez tailler votre barbe. Pour cela, vous devez attendre que celle-ci soit un peu plus longue et la tondre vers les pommettes et les oreilles.
Étudiez la taille de votre chemise
Un homme qui veut paraître plus mince doit savoir la taille de sa chemise, car si son ventre dépasse entre les boutons, c’est que la taille de celle-ci est trop petite. Une taille trop petite accentue l’effet de la largeur de la silhouette. Un vêtement qui est trop grand pour vous ne va pas non plus avec vos rondeurs.
Portez des t-shirts 100 % coton
Il faut être très attentif aux matières qui constituent les vêtements. Les matières synthétiques dessinent la forme de votre silhouette. Seuls les t-shirts 100 % coton pourront cacher toute la courbe de votre poitrine.
Ne portez pas les vêtements qui ont des motifs
Les motifs ajoutent du volume à votre corps. Les motifs sont pour les hommes sportifs et non ceux qui sont un peu enveloppés. Vous devez opter pour des vêtements unis de couleur noire, gris ou kaki.
Adoptez une coiffure adéquate
Un homme fort doit toujours être à la recherche de ce qui peut affiner sa silhouette. Pour cela, la coiffure est très importante. Couper court sur les côtés et donner du volume au-dessus est une bonne idée pour paraître fin.
Offrez-vous une veste sur mesure
Un service de couture sur mesure vous donne la possibilité d’avoir un costume avec des manches adaptées tant en largeur qu’en longueur. Une veste épaulée est adéquate pour un homme un peu rond.
Portez des pantalons et jeans droits
Pour se sentir à l’aise, un homme doit savoir choisir son pantalon. Une coupe droite est le pantalon adéquat pour un homme fort, car il serre la cuisse, tout en donnant de l’espace au mollet.
En suivant ces conseils, vous n’avez plus à poser la question pour savoir comment faire pour paraître un peu plus mince. Pour d’autres conseils mode, je vous recommande la lecture de la rubrique mode de Ladyzorro. Vous trouverez des astuces et des conseils sur la mode, les looks tendance, les marques qui sont en vogue, le dernier jean ou les chaussures qui font le buzz. Tout pour bien vous habiller, selon votre lifestyle ou votre silhouette.
Je suis une enfant toulousaine…d’adoption !
J’ai eu la chance de vivre quelques années à l’étranger, dans les îles et dans d’autres contrées françaises. Alors disons-le, Toulouse n’a rien à envier aux autres, au contraire. Cette ville m’a accueillie à cœur ouvert, au point de chambouler ma vie et la rendre joliment rose.
Son Capitole, ses Quais, sa Garonne, ses péniches, son équipe de foot (oui bon, disons qu’en 2010 l’équipe était cool). Passons.
Toulouse c’est aussi la ville où j’ai rencontré l’amour. Celui qui te donne les (vrais) papillons dans le ventre !
Toulouse, c’est la ville que j’adore traverser d’une rue à l’autre, de mon appartement à mon bureau, en parcourant les petites ruelles atypiques. Toulouse, c’est la ville à l’accent chantant qui a servi de Muse à Nougaro et qui a vu naitre Jain ou Jean-Luc Reichmann (si si, ça compte).
C’est aussi la ville où j’ai connu Matou et Tistou, c’est comme Boule et Bill, mais en mieux. A nous trois, on a la curiosité coriace et des centres d’intérêt communs que l’on essaie de transmettre dans des articles dédiés. Le Mag, c’est le magazine que j’aurais aimé lire quand j’avais du mal à m’endormir, quand j’avais besoin d’enlever une tâche de vin ou quand je cherchais une recette sympa pour impressionner les copains.
Bref, Le Mag c’est un guide du quotidien.