La dernière nuit de l’année approche et même si vous ne savez pas quelle tenue choisir, vous êtes sûre d’opter pour une tenue très sophistiquée. Lisez l’article suivant et découvrez 5 options intéressantes pour être éblouissante pour le réveillon du Nouvel An.

Noir et blanc

Pour être sublime au Nouvel An, la combinaison noir et blanc est toujours gagnante et cette année encore plus. Le mélange, la combinaison ou la superposition de ces 2 couleurs est toujours un pari sûr pour la sobriété et l’élégance qu’elles offrent. Le résultat sera forcément génial et cela peu importe votre silhouette, votre taille, votre couleur de cheveux ou de peau.

Mélangez des vêtements avec des motifs délicats, des tissus de textures différentes et des coupes propres avec d’autres plus asymétriques pour donner du mouvement et de l’intérêt à votre tenue. Mettez-vous en valeur avec des talons ou des sandales sombres fantastiques et complétez votre look avec une coiffure simple. Pour les chaussures, pour faire un choix tendance, nous vous conseillons les bottines Jonak noires à talon. Vous serez ravissante lors d’une célébration de fin d’année que vous ne pourrez jamais oublier !

Blazer et short

Voulez-vous porter une tenue à la fois décontractée et élégante ? Alors, cette option est idéale pour vous ! Il vous suffit de combiner un short coloré et un blazer noir sur un chemisier contrasté et vous aurez l’air fabuleuse. Vous pouvez aussi choisir un short noir et un blazer coloré sur une chemise. Tout est possible, l’association fonctionne vraiment bien. Choisissez également des talons pointus pour ajouter cette touche audacieuse pour passer la dernière nuit de l’année comme une déesse. Si vous avez du mal à choisir le short, nous vous conseillons de faire votre choix en fonction de votre morphologie.

Au niveau de la composition du look, l’idéal serait d’accompagner la tenue avec un accessoire qui apporte une touche très chic. Le point fort de votre look pourrait se trouver dans un sublime sac de luxe. Vous pourriez opter pour une besace Saint Laurent en cuir noir.

Si vous êtes plutôt mince

Grâce à votre silhouette fine, vous pouvez porter tous les types de shorts. Vous pouvez donc vous faire plaisir. Mais attention, optez toujours pour un modèle élégant et raffiné, ne tombez pas dans la vulgarité avec des shorts trop serrés, trop moulants ou trop courts.

Si vous êtes plutôt petite

Pour mettre en valeur vos jambes et donner l’impression que vous êtes plus grande, vous pouvez choisir un short fitté et qui taille plutôt court. Autrement dit, vous pouvez vous permettre de porter le fameux mini short. Nous vous conseillons d’éviter les modèles aux coupes larges.

Si vous êtes plutôt ronde

Si vous avez des formes, le short taille haute vous permettra d’affiner votre silhouette. Il va marquer votre taille, cerner vos hanches et surtout, il va mettre en valeur vos fesses rebondies. Pour éviter l’effet boudiné, optez pour un modèle avec des coupes plus évasées.

Jupe en tulle

Chaque fille doit avoir dans sa garde-robe des jupes en tulle féminines et délicates. De plus, bien combinées, elles sont idéales pour toutes sortes d’occasions. Choisissez-en une dans des tons pastel ou foncés avec un chemisier sans manches, ou un pull délicat. Portez-la avec des escarpins ou des bottines assez hautes et vous aurez l’air d’une fashionista. Une combinaison parfaite qui attirera beaucoup d’attention !

Styles combinés

Si vous êtes une fashionista accomplie, combiner des styles différents ne sera pas nouveau pour vous. Choisissez des jupes dans des tons métalliques, et combinez-les avec des tops à motifs ou des blazers. N’oubliez pas de porter une belle clutch et des chaussures tendances pour un look qui ne passera pas inaperçu !

Classique

Si vous êtes une fille plus classique, vous avez sûrement une petite robe noire dans votre garde-robe. Elles sont intemporelles et vraiment glamour. La clé pour porter une robe noire pour le réveillon du Nouvel An est d’ajouter des accessoires. Bijoux, chaussures colorées, sac ou ceinture, avec les bons accessoires, vous pourrez créer un look vibrant et tendance. Et pour le choix de la robe, n’oubliez pas de prendre en compte votre morphologie. Si vous êtes ronde, la robe patineuse redessinera votre silhouette. Et si vous êtes petite, évitez les robes trop longues.

Glamour

Le réveillon du Nouvel An est une occasion que vous pouvez saisir pour porter des vêtements qui éblouissent. Si vous aimez être le centre d’attention et que vous voulez briller avec une tenue super glam, choisissez une tenue qui brille. Combinez une robe noire avec une veste à paillettes. Portez une robe moulante dans un ton de votre choix ou choisissez un seul vêtement et mélangez-le avec d’autres éléments plus simples pour équilibrer votre look. Gardez à l’esprit que pendant la nuit la plus radieuse de l’année, le plus important est que vous vous sentiez belle dans la tenue que vous choisissez pour passer des moments inoubliables en compagnie des personnes les plus spéciales pour vous !

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Cliquez sur la note qui vous paraît juste

Note moyenne 0 / 5. Compte des votes 0

Cet article n'a pas encore été noté... Soyez le premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *